Du neuf au TFM

Chère amies, chers amis du TFM,

Durant les longs mois sans spectacles que nous avons traversés, nous avons fomenté plusieurs plans machiavéliques. Inscrire le Forum Meyrin au Patrimoine mondial de l’Humanité (en soutenant auprès de l’UNESCO que sa verrière pyramidale est contemporaine de Gizeh), transformer le site en casino afin d’alimenter les comptes offshore de nos artistes préférés (les bénéfices devraient être juteux, si l’on en croit nos projections), ou encore lâcher sur la Chine un virus génétiquement modifié qui ferait éternuer sans relâche tout scientifique travaillant dans un laboratoire L4 (histoire de rendre toute manipulation sur les coronavirus très compliquée, voire impossible).

Finalement, la raison l’a emporté, et on s’est dit qu’un petit ménage de printemps en automne serait du meilleur aloi. Oyez donc, public bien-aimé!

  • À partir d’aujourd’hui, le site web du TFM fait peau neuve. Et la maquette retenue tabasse grave.
  • Une nouvelle offre d’adhésion est proposée: la carte cousins-cousines. Ou comment entrer dans la famille pour la somme modique de 20 francs, avec des réductions sur toute la saison 2021-2022 à la clef.
  • Une nouvelle offre pour les tribus voit le jour: le carnet Famille. Numérique, il coûte 120 francs et renferme dix places, à valider pour le ou les spectacles famille de votre choix, quand vous le voulez.
  • La billetterie adapte ses horaires: elle ouvre désormais à 18h30 les soirs de spectacle.

Au plaisir de vous revoir – très vite!

Votre Théâtre Forum Meyrin

 

Paru le: 20.08.21