Vous accueillir

Au TFM, nous pratiquons l’hospitalité en mode Gesamtkunstwerk. Nous accordons donc un soin particulier à l’offre de restauration ainsi qu’à l’accueil facilité de tous les publics, quels que soient leurs besoins spécifiques. Si vous vous demandez à partir de quand il est possible de débarquer les soirs de représentation et ce qu’il advient en cas de retard, vous êtes sur la bonne page également!

Qu’on se le tienne pour dit: notre chef cuisinier Michel Nanchen est un as de la gastronomie. D’ailleurs, en dehors de ses heures de travail, il est tenu au secret dans un lieu connu de nous seuls, histoire que des coquins ne viennent pas nous l’enlever.

Bref, envie de vous retrouver entre amis pour partager une collation? Nous vous proposons une escapade gourmande au bar du théâtre. Rendez-vous dès 18h30 pour des tartines revisitées, ainsi que des soupes et des assiettes exquises concoctées par le chef et sa brigade afin de mettre vos papilles en émoi. Notre équipe du bar vous attend également après les représentations.

Equipe restauration

Des places sont réservées pour les personnes en chaise roulante ainsi que leur accompagnant. Par ailleurs, le TFM est équipé d'une boucle auditive qui couvre les rangs M à O.

Vous trouverez sur le site Culture Accessible Genève la description du TFM à l'usage des personnes en situation de handicap.

Pour toutes demandes particulières, merci de vous adresser à la billetterie.

test

Les soirs de représentation

‣ Les portes ouvrent 15 minutes avant le début de la représentation, sauf exception.

‣ Les représentations débutent à l’heure.

‣ Les sièges non occupés à l’heure de la représentation sont réattribués.

‣ Pour les retardataires, l’accès à la salle est autorisé au moment opportun ou peut être refusé par la compagnie. Les billets ne sont pas remboursés.

Expositions

Les expositions sont accessibles à partir de 18h30 avant chaque représentation.
Plus d’infos sur meyrinculture.ch

expo