Vous accueillir

Au TFM, nous pratiquons l’hospitalité en mode Gesamtkunstwerk. Nous accordons donc un soin particulier à l’offre de restauration ainsi qu’à l’accueil facilité de tous les publics, quels que soient leurs besoins spécifiques. Si vous vous demandez à partir de quand il est possible de débarquer les soirs de représentation et ce qu’il advient en cas de retard, vous êtes sur la bonne page également!

Venir aux spectacles
 

La ville de Meyrin soutient une politique favorisant l’usage des transports collectifs, encourageant la mobilité douce dans le but de limiter le recours aux transports individuels motorisés.

Tous nos spectacles sont accessibles en tram, en bus, à vélo ou à pied.

Vous avez peur de vous perdre?
 

Votre théâtre est devenu nomade. Qui dit nomade, dit déplacement. Fidèle à notre tradition d’accueil et d’hospitalité, et souhaitant ne laisser personne derrière, nous avons mis en place deux systèmes de navettes. Celles-ci vous permettront de vous rendre à nos spectacles le billet en poche et l’esprit léger.

Pour les piéton·ne·s: notre personnel d’accueil se fera un plaisir de vous emmener sur place. Le lieu de rdv vous sera communiqué quelques jours avant la représentation.ƒ

Si vous éprouvez des difficultés à vous déplacer: le transport peut être organisé. N’hésitez pas à nous contactez au 022 989 34 34.

Le lever de rideau
 

Salles non numérotées. Placement libre.

Les représentations débutent à l’heure. Pour les retardataires, l’accès au spectacle est autorisé au moment opportun ou peut être refusé par la compagnie. Les billets ne sont pas remboursés.

Enfants
 

Pour le confort de nos spectateurs·rices, nous vous remercions de tenir compte des limites d’âge indiquées.

Les enfants doivent être accompagnés.

Accès aux personnes à mobilité réduite
  Certains lieux sont difficiles d’accès, se renseigner auprès de la billetterie.
Photos et vidéos interdites
  Pour le confort de chacun·e, il est interdit de filmer, photographier et enregistrer pendant la représentation. Pour éviter toute perturbation, les téléphones portables doivent être complètement éteints.
Bon cadeau
  Mettez des paillettes dans la vie de vos proches!
Off„rez un bon cadeau du Forum Meyrin.

 

Qu’on se le tienne pour dit: notre chef cuisinier Michel Nanchen est un as de la gastronomie. D’ailleurs, en dehors de ses heures de travail, il est tenu au secret dans un lieu connu de nous seuls, histoire que des coquins ne viennent pas nous l’enlever.

Bref, envie de vous retrouver entre amis pour partager une collation? Nous vous proposons une escapade gourmande au bar du théâtre. Rendez-vous dès 18h30 pour des tartines revisitées, ainsi que des soupes et des assiettes exquises concoctées par le chef et sa brigade afin de mettre vos papilles en émoi. Notre équipe du bar vous attend également après les représentations.

Equipe restauration

Le TFM est cette saison nomade et utilise parfois des lieux non dédiés, dont l'accès peut être difficile pour les personnes en situation de handicap. Afin d'organiser au mieux votre visite, n'hésitez pas à contacter la billetterie !

Lors des spectacles au Forum Meyrin, des places sont réservées pour les personnes en chaise roulante ainsi que leur accompagnant. Par ailleurs, le TFM est équipé d'une boucle auditive qui couvre les rangs M à O.

Vous trouverez sur le site Culture Accessible Genève la description du TFM à l'usage des personnes en situation de handicap.

Pour toutes demandes particulières, merci de vous adresser à la billetterie.